+44 (0) 207 602 9926 info@gaaminternational.com

Femme Expat à Londres

Un soutien personnel et professionnel pour la femme expat à Londres

Femme expat. C’est effectivement le statut du conjoint expatrié dans 90% des cas. Autant être clair donc, nous nous adressons à elles, femmes d’expatriés, même si les services que nous proposons peuvent bien évidemment intéressés le conjoint si c’est lui qui vous suit dans l’expatriation à Londres.


Aide au développement personnel de la femme expatriée


L’expatriation se décide bien souvent d’un commun accord et cette perspective réjouit la plupart du temps le couple. Cependant, un tiers d’entre eux s’avouent stressés à l’idée de partir vivre dans un autre pays. Ce stress d’ailleurs touche d’avantage la femme expat que l’homme, très certainement  parce que la majorité d’entre elles quittent leur emploi et auront la logistique de l’expatriation à leur charge. C’est pourquoi,  il est important que les ressources humaines ou responsables mobilité prennent conscience qu’il est crucial de reconnaître le statut de la femme expat afin que le conjoint, plus serein, puisse être performant dès sa nouvelle prise de poste. Une fois vous avoir aidé à trouver le logement, à inscrire les enfants dans l’école adéquate.  GAAM International, met en place des solutions pour construire et développer le projet personnel des femmes d’expatriés. Associations, coachs personnels, bénévolats, communauté d’expats, développement du réseau social, sports… Les femmes expats pourront participer à des activités diverses tels que la photographie, le golf, la marche à pied ou encore la visite des quartiers à Londres.


Soutien de la femme expat dans son projet professionnel


 

80 % des conjoints souhaitent retravailler pendant l’expatriation  essentiellement pour qu’il y ait le moins de rupture possible dans leur carrière. La perspective de ne pas retrouver un travail est assez stressante quelque soit les destinations d’expatriation. Même s’il est vrai que Londres a un marché de l’emploi assez dynamique, la recherche d’un emploi s’avère malgré tout difficile. C’est pourquoi GAAM International propose d’accompagner les conjoints expatriés  sur le plan professionnel. Obtenir de l’aide ou un accompagnement dans la recherche d’emploi ou dans la réorientation professionnelle peut être vraiment utile. Nous pouvons par exemple vous mettre en relation avec des coachs en gestions de projets, des associations spécialisées de femmes entrepreneurs.

Nous ferons notre possible pour favoriser leur nouvelle vie d’expatrié à Londres!

 


S’épanouir en tant qu’expatrié à Londres, c’est devenir acteur de son expatriation.


Femme expatriée à Londres, contactez nous au +44 (0) 207 602 9926 ou au +44 (0) 740 753 8391 ou encore  laissez-nous vous contacter:    

Votre recherche commence ici