+44 (0) 207 602 9926 info@gaaminternational.com

Louer un appartement
longue durée à Londres facilement

Trouvez votre location longue durée à Londres

Location appartement Londres longue durée ? Une chose est sûre, vous ne cherchez ni une chambre d’hôtel, ni une auberge de jeunesse ! Vous serez donc probablement d’accord sur une chose : visiter des appartements sans être sur place est un véritable parcours du combattant !

Entre le prix de l’hôtel, les aller-retours incessants en avion ou en train, et le temps perdu à visiter des appartements trop petits, hors budget ou tout simplement inintéressants… difficile de savoir où donner de la tête !

Pourtant, il existe un moyen simple et efficace de contourner tous ces désagréments : confiez votre recherche à des spécialistes de la chasse immobilière à Londres.

Chez GAAM, nous cherchons et trouvons pour vous le bien qui répond à vos attentes : budget, quartier, proximité avec votre lieu de travail, notre agence immobilière à Londres se plie à vos exigences.

Plus de déplacements inutiles ou de  notes d’hôtel astronomiques, concentrez-vous sur l’essentiel : votre appartement à Londres.

Votre installation commence ici

 
 
 
   

Nous garantissons le succès de votre recherche…


 En accord avec vos critères, une sélection d’appartements à louer vous est ensuite présentée puis des visites sont organisées afin que vous puissiez choisir votre futur logement. Bien évidemment, si aucun ne vous plait, nous reprenons nos recherches jusqu’à ce que vous arriviez à louer votre appartement à Londres.

Une fois votre home sweet home trouvé, nous négocions pour vous le prix de votre location et vous assistons jusqu’à la signature du contrat de location.


…Une journée, c’est ce qu’il faut à la plupart de nos clients pour louer appartement à Londres longue durée.


louer à londres longue durée

Mutation à Londres, nouveau contrat de travail

Trouvez votre appartement
location appartement londres longue durée

Budget et conditions pour louer un appartement longue durée à Londres ?


Dès que vous voulez louer un appartement à Londres pour 6 mois ou plus il s’agit d’un contrat de location longue durée. Le budget à prévoir pour louer un appartement à Londres de 1 chambre en zone 1/2  est de 1500 £ par mois en moyenne avec une possibilité de trouver un appartement correct pour 1300 livres par mois bien situé en zone 1  et 2  mais pas à 800.  Ce budget ne comprend pas les charges comme électricité, eau, chauffage et Council Tax (taxe d’habitation) Sachez que pour louer un appartement privatif, il vous sera demandé de justifier vos revenus au Royaume Uni ou à défaut d’avoir un garant dans le pays. Ainsi si vous ne disposez pas de contrat de travail en Angleterre (en recherche d’emploi, self employed, entrepreneurs) vous aurez à payer 6 mois de loyer en avance. Si vous êtes dans cette situation  mieux vaut opter pour une colocation même temporaire ou une résidence ouverte aux jeunes actifs

Professionnels, si vous souhaitez louer un appartement à Londres, confiez-nous votre recherche et contactez nous au +44 (0) 207 602 9926 ou au +44 (0) 740 753 8391 ou encore, ou laissez-nous vous contacter :

Votre installation commence ici