+44 (0) 207 602 9926 info@gaaminternational.com

Knightsbridge ou la culture du prestige

Knightsbridge ou la culture du prestige

Reconnue comme étant le coeur de Londres, Knightsbridge est un quartier situé entre Westminster et le Royal Borough de Kensington et Chelsea, juste au sud de Hyde Park à proximité de la station de métro du même nom sur la ligne Piccadilly. Ce quartier est considéré comme l’un des épicentres internationaux de Londres, tant pour son architecture que pour ses commerces haut de gamme.

Knightsbridge, entre luxe et patrimoine

Les plus grands magasins de la capitale comme le célèbre Harrods ou encore Harvey Nichols y sont implantés. Vous y trouverez forcément votre designer préféré! Si vous cherchez LA paire de chaussure unique, c’est à Jimmy Choo sur Brompton Road ou à Louboutin qu’il faut se rendre. Sans oublier les maisons haute couture Prada, Christian Dior, Chanel, Chloé, Giorgio Armani, Hermès, Louis Vuitton, Prada, Yves Saint Laurent, Versace…

knightsbridge

Les férues d’arts trouveront leur bonheur au Victorian Albert Museum, plus couramment appelé le V & A, qui est le plus   grand musée du monde pour l’art et la décoration. Vous pourrez venir y visiter les 145 galeries et tout cela gratuitement! GAAM International vous recommande une pause déjeuner au magnifique self du musée.






Où manger à Knightsbridge à la pause shopping?

Knightsbridge possède de nombreux restaurants et pubs, et il y en a pour tous les goûts! Si vous aimez la cuisine asiatique, nous vous recommandons le restaurant MU dans le salon de l’Hôtel Millennium Knightsbridge. La saveur de ses tapas d’inspiration asiatique vous plaira si vous êtes friand de cuisine épicée. Si vous cherchez de la cuisine française plus traditionnelle, rendez-vous au « Racine », le meilleur restaurant français du quartier.

knightsbridge

Toujours pour les produits français, notre agence immobilière basée à Londres vous conseille les fromages «Beillevaire», aujourd’hui disponibles au bar à vins, le bistrot de Montpellier, rue Montpellier, face à Harrods.

Si vous avez une petite faim pendant votre shopping, essayez les différents menus du restaurant Fifth Floor, juste à l’intérieur de Harvey Nichols building, ou laissez-vous tenter par l’abondance de choix d’Harrods.

 

Knightsbridge, un quartier recherché pour ses écoles

En plus d’être un quartier reconnu à l’international, Knightsbridge est un quartier agréable à vivre en famille car il est à proximité de Hyde Park, mais aussi parce qu’il est réputé pour ses nombreuses écoles privées telles que l’école internationale Hill House. Habiter à Knightsbridge, présente aussi l’avantage de pouvoir aller à pied au lycée français Charles de Gaulle. Si vous avez besoin d’être aidé dans la recherche de votre école, les consultants de GAAM International pourront vous conseiller.

>> Vous voulez vivre à Knightsbridge? Contactez-nous dès maintenant

Le quartier de référence pour les appartements et maisons de luxe

En 2007, l’appartement le plus cher du monde avait été vendu pour £ 100 000 000 à un prince du Qatar. Le quartier de Knightsbridge concentre les propriétés les plus onéreuses de Londres. Mais aussi les personnes les plus riches du Royaume-Uni! Pour l’anecdote : les quatorze rues les plus chères en Grande-Bretagne sont à Knightsbridge.

Vous pouvez louer des appartements récents dans des immeubles de luxe, des maisons victoriennes mais aussi de nombreuses mews à Knightsbridge. En particulier, dans Prince’s Gate Mews ou Ennismore Mews, qui ont l’avantage d’être très calmes, fleuries, et à deux pas du parc et des grands magasins. Bien sûr, ces mews sont très recherchées pour leur emplacement. Allier calme, verdure et shopping, a forcément un prix. Dans ce quartier, les prix à la location varient en moyenne entre £11,000 par mois pour un bien de 3 chambres et £ 5,000 pour un de deux chambres.

knightsbridge

Vous souhaitez louer un appartement à Knightsbridge ? Contactez nos consultants GAAM International au 00 44 207 602 9926 ou par email à info@gaaminternational.com

Comments

comments