+44 (0) 207 602 9926 info@gaaminternational.com

Oubliez le club de football et découvrez les multi-facettes du quartier de Chelsea à Londres!

Oubliez le club de football et découvrez les multi-facettes du quartier de Chelsea à Londres!

Un ticket pour Londres chic et foot

Le quartier de Chelsea vous dit quelque chose? Vous avez probablement entendu parler de Chelsea grâce au club phare de football! Avant d’être un club emblématique du football, Chelsea, c’est d’abord l’histoire d’un bohémien transformé en homme d’affaires. Devenu célèbre grâce aux Beatles mais aussi aux Rolling Stones dans les années 1960, le quartier de Chelsea a suivi les deux grandes carrières de très près. Punks et hippies d’autrefois laissent place aux british chics et aux jeunes familles.

 

 

Quartier de Chelsea : assistez au Chelsea Flower Show 2015 

quartier de chelseaTous les ans, se tient à Chelsea la plus grosse exposition horticole dans le monde!  Plus célèbre manifestation du genre, l’exposition florale de Chelsea est organisée  chaque année par la Royal Horticultural Society à l’Hôpital royal de Chelsea.

Cette  année, l’exposition aura lieu du 19 au 23 mai 2015, ne la ratez pas.

Profitez de cet événement pour découvrir  plus le quartier et pourquoi pas y habiter.

 

Vous souhaitez habiter à Chelsea? Nous pouvons vous y aider!

Louer dans le quartier de Chelsea: le choix des familles

La densité des bonnes écoles dans le quartier de Chelsea en a fait un secteur très  prisé par les familles. En effet, on y trouve beaucoup d’écoles privées et de bonnes  écoles catholiques gratuites. De plus, le lycée français Charles de Gaulle est très  facile d’accès que ce soit à pied, en bus ou en métro.  Sloane Square est seulement  à une station de métro de South Kensington.

C’est pourquoi, Chelsea est un quartier résidentiel qui attire les familles, avec ses  nombreuses maisons familiales.

Vous trouverez aussi dans le quartier de Chelsea autour de Cadogan Gardens et Draycott Avenue de nombreux immeubles de briques rouges très appréciés par les  familles européennes.

quartier de chelsea

 

Ainsi, c’est sans surprise que les prix soient assez élevés dans le quartier de Chelsea. Les  prix varient fortement selon les types de propriété. Comptez 4000 £ pour la  location d’un appartement de 2 chambres et 5500 pour une maison. Les prix grimpent  pour un 3 chambres qui coûte en moyenne 11 000 £ par mois à la location que ce  soit en appartement ou en maison.

 

Vivre dans le quartier de Chelsea vous tente ? GAAM International peut vous aider à louer. Appelez nous au +44 0207 602 9926 ou par mail info@gaaminternational.com

Comments

comments